Miradors

Message du directeur des miradors : “Les effets de la pandémie de COVID-19 de 2020 ont encore un impact sur les opérations de cette année, certains miradors peuvent ne pas avoir été renouvelés correctement ou en temps opportun et peuvent ne plus être disponibles pour les membres précédemment affectés. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées durant cette période de réorganisation.”

Voici les règlements relatifs aux miradors pour les secteurs d’entrainement de la Base de Borden.

 
    1. Maximum de 3 miradors* par abonnement**.
    2. Chaque membre peut inscrire un mirador par secteur. Deux miradors par secteur seront autorisés pour les membres ayant un abonnement familial.
    3. Aux fins de l’inscription, les secteurs A, B1 et B2 sont considérés comme un secteur. Le secteur F est divisé en deux, F1 et F2 (la division est la limite ouest de la ZL Gorvard).
    4. Il est permis de partager des miradors, toutefois, ceci doit être inscrit et approuvé par le directeur des miradors.
    5. Seuls les miradors non permanents sont autorisés dans le secteur d’entraînement de la BFC Borden.
    6. Tout doit être fait pour éviter les dommages à l’environnement/l’arbre durant l’installation et l’utilisation des miradors.
    7. Les miradors des membres doivent demeurer propres en tout temps.
    8. Aucun mirador ne sera autorisé dans les zones d’impact ou les zones d’accès restreint désignées (c.-à-d. secteur E2, champ de tir à l’arc extérieur, etc.)
    9. Les miradors non permanents doivent être à au moins 200 mètres l’un de l’autre, 100 mètres de la clôture/limite du périmètre du secteur d’entraînement, et 10 mètres de toute route principale de ravitaillement.
    10. Les membres ayant un abonnement familial et deux miradors dans un même secteur ou les membres qui chassent en groupe peuvent demander de réduire la distance entre les miradors à 100 mètres. Cette exemption sera accordée au cas par cas et doit être inscrite et approuvée par le directeur des miradors.
    11. Les mangeoires et les miradors non permanents peuvent être installés 30 jours avant l’ouverture de la saison de chasse au chevreuil à l’arc et doivent être enlevés au plus tard 30 jours après la fin de la saison. Vous aurez l’occasion de repérer les emplacements de miradors pendant environ un mois avant l’ouverture de la saison.  Consultez la page d’accueil pour connaître les dates précises qui sont mises à jour régulièrement.
    12. Tout l’équipement, y compris les miradors et les mangeoires, doit être identifié au moyen d’une étiquette résistant aux intempéries et comprenant l’information suivante :
      1. Nom complet
      2. Coordonnée (10 chiffres)
      3. Numéro de membre
      4. Année d’inscription
    13. Tout l’équipement installé dans le secteur d’entraînement et retiré de celui-ci durant la saison de chasse à l’arc doit être inscrit auprès du contrôle du champ de tir.
    14. Les miradors non permanents laissés dans le secteur d’entraînement durant la saison de chasse à l’arc sont aux risques des membres. Le CCPBB ne sera pas tenu responsable de tout dommage ou de toute perte.
    15. L’emplacement des miradors (coordonnées) ne peut pas être échangé ou donné à un autre membre.
    16. Les membres inscrits l’année dernière ont priorité et peuvent renouveler l’emplacement de leurs miradors. Les demandes de renouvellement de miradors peuvent être présentées du 1er mai au 30 juin. L’abonnement doit être renouvelé au moment de la demande et seuls les miradors antérieurs seront inscrits..
    17. Les demandes de nouveaux miradors peuvent être présentées du 1er juillet au 31 août. L’abonnement doit être payé au moment de la demande et les miradors sont autorisés selon le principe premier arrivé, premier servi.
    18. Les membres doivent recevoir le briefing sur la sécurité à la chasse afin d’obtenir l’approbation définitive et l’accès à leur mirador durant la saison de chasse.
    19. Tout problème ou conflit lié aux miradors doit être signalé au directeur des miradors.
    20. Le président du club examinera les infractions aux règlements ou aux règles du club, et les contrevenants pourraient perdre leurs privilèges au sein du club.

Toutes les questions, préoccupations ainsi que le formulaire de demande doivent être transmis à Jason Merner, directeur des miradors.

S’il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous pour compléter votre demande d’application:

* Les termes miradors et caches sont interchangeables aux fins du présent règlement.
** Chaque abonnement a un numéro de membre unique.

Carte des miradors 2018

Base Borden Training Area Map enabled for PDF Maps

12-2-mul

Cette carte vous permet de travailler avec PDF Map, http://www.avenza.com/pdf-maps, que vous pouvez télé- charger sur votre téléphone et utiliser pour vous situer dans les secteurs d’entraînements sans avoir besoin d’une connexion internet après que l’installation est terminée et que la carte soit téléchargée. Après que l’application est installée, suivez les étapes et le tutoriel et pour la carte, utiliser l’URL fournie dans cet e-mail pour la télécharger.